Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
10 septembre 2012

La minute de Vérité :

01

Jack Newlin, riche et séduisant avocat d'affaires de Philadelphie, a t'il tué sa femme, comme il le prétend ? Pour la police, cela ne fait aucun doute. D'autant plus qu'il s'est livré spontanément et que son mobile est clair : sa femme, a qui il devait sa fortune, ne l'aimait plus et avait décidé de divorcer. Pour Mary DiNunzio, jeune avocate, cette première affaire semble trop simple : elle est persuadée que Jack me,nt. Or pourquoi mentir quand on n'est pas coupable ? Qui son client tente t'il de protéger en s'exposant avec détermination à un verduct inéluctable ? Quand sa brusque mise a l'écart aura mené Mary sur le chemin de la vérité, elle ne sera pas loin de découvrir qu'il est des machinations dont l'ebjeu vaudra toujours plus que la vie des innocents. Fussent t'ils avocats.

Lisa Scottoline, J'ai lu, Thriller : n° 6953

Ma note : 7/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité