Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 octobre 2012

Modifications du 04/10/2012

24A

Avant-hier, j'ai reçu un colis de figurines des étains du Prince que j'ai commandé il y a quelques jours, comme je le fais a chaque fin de mois, pour le mois suivant. Il s'agissait donc là de ma commande de figurines des étains du Prince pour le mois d'Octobre. Désormais, et pour quelques mois encore - a moins qu'il n'y ait des changements d'ici la - je commanderai deux figurines de la série "Généraux" des étains du Prince, jusqu'a ce que j'en ai définitivement terminé avec cette dernière ; afin, ensuite, de pouvoir passer à une autre série, bien que je ne sache pas encore vraiment laquelle. Je verrai a ce moment là. En tout cas, ce mois-ci, comme le montre l'image ci-jointe, j'ai commandé les Généraux Subervie et Taupin ; il s'agit des deux figurines au premier plan, et le plus à gauche de l'image. Pour les suivantes, de la collection King anc country que je viens de recevoir alors que j'écris ces lignes, j'en reparlerai d'ici quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, je vien de découvrir ton blog, il est vraiment bien fait :)<br /> <br /> Le top serait que tu réunisses toutes tes figurinnes en les mettant sous forme de Diorama pour par exemple représenter une bataille ou un défilé et nous montrer les photos :)<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs je te conseille le site Histomania si tu cherches des bons soldats de plombs
Répondre
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité