Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
5 novembre 2012

Modifications du 05/11/2012

25A

Samedi matin, a ma grande surprise, alors que je l'attendais pour le début de cette semaine, j'ai reçu mon colis du mois de Novembre concernant les figurines des Etains du Prince que j'achète régulièrement. En effet, en ce moment, et encore pour quelques moi, j'achète deux figurines de cette collection évoquant les Généraux de l'époque napoléonienne. Il ne m'en manque désormais plus que onze, avant que je ne puisse passer a autre chose ; certainement la série "les Grandes figures de l'Histoire" composée d'une quinzaine de personnages dont le prix est plus élevé que celles que j'achète en ce moment. En tout cas, comme le montre la photo ci-jointe, les figurines que j'ai reçues Samedi matin représentent le Général Waltier et le Général d'Aboville. Elles se trouvent au premier plan de l'image, et le plus a gauche de celle-ci. Pour les suivantes, ce sera en début de mois prochain ; j'aurai donc l'occasion d'en reparler plus longuement d'ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité