Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 novembre 2012

Personnes disparues :

04

Comment expliquer la disparition de Justin, six mois, et de sa babby-sitter de quinze ans ? Aucune trace, pas de demande de rançon. A Taylorsville, on ne manque pas de coupables tous désignés, objets de haine diverses : cette Ellen, dépressive depuis la mort de son enfant en bas age ; ou ce prof de lycée déja inculpé pour harcèlement sexuel envers une mineure. L'auteur de 'la Double mort de Linda" et de "Une femme sous surveillance" fait encore monter la pression dans ce thriller éprouvant, ou la vie d'un bébé est l'enjeu jusqu'a la dernière page. Avec un sens psychologique hors pair, elle nous mène vers une vérité surprenante - et poignante.

Patricia Mac Donald, le livre de Poche, Thriller : n° 17091

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité