Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 mai 2013

Modifications du 11/05/2013

25AAujourd'hui, en ce qui concerne mes nombreuses et différentes collections de figurines, je m'arrète un instant sur la collection des "Etains du Prince" que je suis depuis une dizaine d'années maintenant, et évoquant les multiples aspects de l'épopée Napoléonienne. J'avoue que, jusqu'il y a quelques jours, la figurine de Général que j'ai reçue hier, me semblait ètre la dernière de cette série. Or, il se trouve que "les Etains du Prince" ont édité une nouvelle série de six figurines de Généraux, venant compléter toutes celles qui ont déja été éditées jusqu'a maintenant. Il faut dire que Napoléon a eu plus de 1500 généraux sous ses ordres surant toute son aventure impériale, de 1800 à 1815 environ. En tout cas, je commanderai les suivantes, donc, dans les mois qui viennent ; et en ce qui concerne celle que j'ai reçue hier, sur l'image ci-jointe, il s'agit de celle se trouvant la plus a gauche et au premier plan de l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité