Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
27 août 2014

Modifications du 27/08/2014

173AAujourd'hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet des différentes figurines que j'ai reçues lors de mon séjour dans ma maison de vacances, dans ma famille, je m'arrète un instant sur la seconde collection de figurines des éditions Delprado que je suis actuellement. Comme le montre l'image ci-jointe, il s'agit d'une série consacrée à l'Ordre du Temple - 1091 - 1314 ; démentelé par le roi de France Philippe le Bel ; l'un des plus infames procès de l'Histoire. Le Moyen-Age m'ayant toujours fasciné et passionné par ses divers et variés aspects, il était tout naturel que je suive une série consacrée a cet Ordre de Moines soldats, à la fois banquiers, prètres, soldats, etc. Sur cette photo, les figurines que j'ai reçues sont celles qui se trouvent le plus a droite de l'image ; les autres suivront au cours des mois qui viennent ; j'aurai donc prochainement l'occasion d'en reparler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité