Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 août 2014

Modifications du 29/08/2014

64ACes deux derniers jours, j'ai reçu deux colis important concernant mes nombreuses et différentes collections de figurines King and country. Je ne peux pas dire quelle figurine était dans tel colis, et telle autre dans le second, puisque les commandes étaient assez disparates, pour une fois. Elles étaient destinées a compéter un certain nombre de séries que j'avais entamées il y a assez longtemps, et ainsi, désormais, pouvoir me concentrer sur les plus récentes ; à quelques exceptions près. En tout cas, pour la première de ces séries que j'ai enfin terminée, avant d'entamer le régiment Anglais suivant de l'époque napoléonienne - et édité il y a deux mois environs -, j'ai fait en sorte de terminer définitivement le régiment de piétons que l'on distingue sur la photo ci-jointe. Pour les cavaliers, il m'en manque encore deux avant d'en avoir terminé avec cette série, que je devrai recevoir par mon ami Bill de Miami dans les deux mois qui viennent. Ainsi, ensuite, je pourrais concentrer mes efforts sur d'autres séries que je suis actuellement, sans avoir a trop m'éparpiller dans mes achats.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité