Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 octobre 2014

Modifications du 04/10/2014

23AAujourd'hui, afin de débuter mon inventaire des figurines que je reçois chaque mois - et en l'occurence, au mois d'Octobre pour cette fois -, je m'arrète un instant sur l'avant-dernière figurine de Etains du Prince qui me manquait et que j'ai reçue avant hier. En effet, chaque année, cet éditeur offre une série de six nouvelles figurines à la vente, et je les achète progressivement. De fait, celle que j'ai reçue est la cinquième de cette série. Comme le montre l'image ci-jointe, il s'agit du Général Boussard ; sur l'image, il s'agit du Général portant un drapeau, vers le milieu de la photo. Pour la suivante, je la commanderai le mois prochain, avant de m'interesser a d'autres séries qui n'ont rien a voir avec les Etains du Prince, mais que, curieux que je suis dans ce domaine comme dans bien d'autres, je suis impatient d'examiner de plus près. J'aurai donc l'occasion d'en reparler plus longuement très prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité