Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
31 mars 2015

Modifications du 31/03/2015

70AHier, alors que j'étais en pleine correction de la page que j'ai rédigée hier, j'ai reçu la dernière figurine King and country de ce mois-ci de la part du magasin "Figurines et collections". Avant mes commandes du mois d'Avril d'ici quelques jours, évidemment. Cette figurine, comme le montre l'image ci-jointe, est rattachée aux highlanders anglais de l'époque napoléonienne. Il s'agit de la dernière série napoléonienne en date de King and country, en attendant les prochaines qui ne devraient pas tarder a être éditées, je n'en doute pas. En ce qui concerne celle que j'ai reçue hier, il s'agit du joueur de cornemuse que l'on distingue avec son confrère allongé, du coté gauche de l'image. Les autres, a peu près huit il me semble, je les commanderai au fur et a mesure des mois qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité