Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
1 mai 2015

Modifications du 01/05/2015

18AAujourd'hui, je débute mon inventaire des figurines que je reçois pour le mois de Mai par une des toutes dernières figurines éditées par les "Étains du Prince" Elles sont cinq et se concentrent uniquement - une fois n'est pas coutume - sur la famille impériale. J'en ai déjà eue une le mois dernier ; c'est donc la seconde que j'ai reçue hier. Cette fois, il s'agit de Laetizia, la mère de Bonaparte. Madame mère, comme elle était nommée, y compris par ses fils et ses filles. Je trouve intéressant de rajouter les personnages manquants de la famille impériale, afin d'enrichir la série des "Étains du Prince" consacrée à cette période. Elles sortent de l'ordinaire, et ni King and country, ni d'autres séries ne s'y intéressent. De fait, il ne m'en manque désormais que trois, que je commanderai au fur et à mesure des mois qui viennent. Dans les jours et les semaines du mois de Mai, ce sont les autres collections que je suis régulièrement qui vont être à l'honneur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 641
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité