Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 mai 2015

Modifications du 16/05/2015 :

99AHier, j'ai reçu une figurine King and country de mon ami Bill de Miami. Une seule hélas, car, par erreur, il en a mis deux autres dans son colis, que j'avais en double. Ce n'est pas bien grave, je ne lui en veux pas; Les erreurs, cela arrive à tout le monde. En tout cas, la figurine que j'ai reçu hier de sa part concerne la série "la Croix et le Croissant" concernant les premières Croisades en Orient pour la reconquête de Jérusalem. L'un des grands bouleversements du Moyen Age précipitant l'Occident à la rencontre de l'Orient ; et non pas seulement dans le domaine guerrier. En tout cas, comme je l'ai déjà dit, c'est une de mes séries préférées, et j'attends les figurines de cette collection, dans les mois qui viennent, avec impatience...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité