X1Tout ce que j'éprouve pour toi, tout ce que mon âme, mon cœur, et mon corps ressentent à chaque seconde du jour et de la nuit sont pour toi. Tout ce qui brule en moi t'appartient. Mon souffle de vie est tien. Mes batailles, mes épreuves, mes souffrances, mes larmes et mon sang, endurent tout ce qu'ils ont à endurer, dans un seul et unique but : t'aimer.

T'aimer passionnément, à la folie. Plus que mes mots ou mes gestes ne peuvent l'exprimer. Plus que ce que je suis ; plus que ce que j'ai en moi de bon ou de mauvais, de fort ou de faible, de grand ou de petit. Plus que ce que je n'aurai jamais. Plus que ce que je crois, sais, vois. Plus que ce que peut signifier la Réalité ou la Vérité.

Je t'aime, c'est tout ce que je sais. Je t'aime à mourir mille morts s'il le fallait. Je t'aime à en devenir fou ou en être maudit si c'était nécessaire afin d'avoir le bonheur et le privilège de me tenir à tes cotés. Je t'aime ; c'est pour cela que je suis né.

Tu es ma soif ; tu es ma faim ; elles sont sans cesse inassouvies, inextinguibles. Tu es mon air, tu es mon oxygène. Sans toi je ne suis rien ; pourtant, pour toi, je suis capable de tout. Te tenir dans mes bras, m'offrir à toi, sentimentalement, psychiquement, physiquement, est tout ce que je souhaite, tout ce que je désire. C'est ma quête ; elle est sans repos, sans répit. Tu a marqué de ton empreinte mon existence pour le reste de l’Éternité, ne l'oublie jamais...