Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
20 juin 2019

Le sublime :

X1

Qu'y a t'il de plus beau, de plus merveilleux, de plus exquis, au monde, que d'aimer une femme avec passion, sensualité, et douceur ? Qu'y a t'il de plus magnifique que de se trouver entre ses cuisses, que d'explorer le lieu le plus intime de sa personne, afin de lui ouvrir les portes d'un paradis extatique ?

Qu'y a t'il de plus grand, de plus sublime, de voir son corps se cambrer, ses yeux se révulser, ses gémissements de bonheur retentir à l'infini, lorsque sa virilité la plus épanouie s'offre à elle ; que ses mains parcourent son corps, le caressent tendrement, et qu'elle crie ou chuchote - c'est selon - : "J'ai besoin de te sentir en moi. Encore, encore !!! aime-moi pleinement, définitivement, totalement."

Non, il n'y a rien de plus beau, de plus grand, de plus proche du divin, que cet instant magique que je ne me lasse pas d'accomplir auprès de celle qui entrevois tout cet amour, tout ce plaisir, j'aimerai lui procurer...

Dominique Capo

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité