Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
3 décembre 2011

Modifications du 03/12/2011

22AHier matin, alors que j'étais plus préoccupé à écrire la suite de mon récit : "la Citadelle des Ombres" qu'autre chose, j'ai eu lexcellente surprise d'entendre mon facteur sonner à ma porte. En effet, celui-ci m'apportait le colis des deux figurines que j'ai commandées auprès des Etains du Prince - exceptionnellement, pour les mois de Décembre et Janvier - et con cernant la collection napoléonienne de cette série. En effet, j'en commande une par mois, dans la série des Généraux, puisqu'il m'en manque encore une bonne vingtaine avant d'en avoir terminé avec celle-ci. J'en commande donc une par mois. Cette fois-ci donc, il s'agit des généraux Mihaut et Morand, dont je ne connais pas le parcours, je dois bien l'avouer. Il s'agit de deux des figurines que l'on voit au premier plan de cette photo. Je préfère avoir commandé celles-ci en mème temps, vu que je vais me rendre dans ma famille, en Bretagne, à partir de 21 Décembre. Ainsi, je n'aurai pas a remporter beaucoup de figurines dans mes bagages, a mon retour de fètes de fin d'année. Mais, cela ne m'empéchera pas d'en recevoir quelques une la bas, de mon ami et correspondant Bill de Miami notamment, et j'aurai l'occasion de reparler de celles qu'il m'a envoyé d'ici la, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 661
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité