Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
20 décembre 2011

Mary Terreur

02Elle s'appelle Ginger Coles. Vingt ans plus tot, on la connaissait sous un autre nom : Mary Terrell, alias Mary Terreur. Le FBI la recherche, ainsi que les autres membres du "Storm Front", ce groupe terroriste commandé par "Lord Jack". Elle s'appelle Laura Clayborne, son mariage bat de l'aile et elle est enceinte. Elle compte sur ce bébé pour sauver son couple. Mary n'a pas oublié Lord Jack, ni cette nuit d'horreur ou elle perdit l'enfant qu'elle attendait. Et voila qu'elle recoit un message de lui, qui l'invite a la rejoindre. Mais comment lui dire que son fils est mort depuis vingt ans ? Une seule solution : lui en amener un autre. Les hopitaux sont plein de bébés. Il s'appelle David Clayborne, il vient tout juste de naitre, il pèse trois kilos sept.

Robert Mc Cammon, J'ai lu, Epouvante : n° 3264

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 658
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité