Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
15 janvier 2012

La Noirceur

08L'enfant poussa un cri au moment ou la pointe de la lame pénétra dans sa poitrine, un cri bref et unique. Le métal s'enfonca profondément dans son corps. Sans qu'elle put le controler, Amélie poussa un hurlement d'horreur. L'Homme de l'Ombre leva la tète, contempla la nuit au delà du feu, et Amélie imagina que ses yeux invisibles la transperçaient. Mon bébé, pensa t'elle. Il veut mon bébé. Sans bruit, elle plongea la rame dans l'eau et fit reculer la barque. Elle sentait encore le regard de l'Homme de l'Ombre la suivre, tenter de l'attraper, de la saisir. Non. Pas elle. Le bébé qui vivait en elle. Alors elle reconnut la voix de son mari qui répondait à l'Homme : "La nuit de sa naissance. La nuit de sa naissance, je vous l'apporterai."

John Saul, J'ai lu, Epouvante : n° 3457

Ma note : 5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité