Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 janvier 2013

Modifications du 24/01/2013

20A

Hier matin, après un moment d'angoisse parce qu'ils ont été retardés par les intempéries neigeuses de ces derniers jours, j'ai enfin receptionné les colis de figurines que j'ai commandé la semaine, et concernant mes achats pour le mois de Janvier. Il s'agit du suivi de mes collections de figurines, comme je le fais chaque mois, avant mes prochaines commandes - en début de semaine prochaine - pour le mois de Février. Si je les ai commandé si tard ce mois-ci, c'est parce que je ne suis pas rentré a mon domicile avant le 10 Janvier, et que j'ai eu beaucoup de choses a faire, avant de pouvoir m'en occuper. En tout état de cause, les figurines que l'on voit sur cette photo, concerne ma collection "Généraux de l'armée napoléonienne" des "Etains du Prince". Avec celle que je montrerai demain, il ne me manque plus que sept figurines de cette série avant de l'avoir définitivement terminée. Quand je pense que je l'ai débuté il y a plus de dix ans maintenant, j'ai bien cru que je n'en verrai jamais la fin. J'aurai donc l'occasion d'en reparler d'ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité