Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
25 janvier 2013

Modifications du 25/01/2013

25A

Comme je l'ai mentionné hier, le jour précédent, j'ai reçu plusieurs colis de figurines concernant mes nombreuses et différentes collections de figurines historiques - de l'Antiquité à la Seconde Guerre Mondiale. Si mes calculs sont exacts, bien que j'ai jamais véritablement tout compté, je dois en posséder autour de 2500 à l'heure actuelle. Mais j'en achète des nouvelles régulièrement, à peu près une dizaine environ. C'est l'une de mes grandes passions, entre autres, avec tout un tas d'autres sujets divers et variés. Il faut dire que pour connaitre les différents aspects de ma personnalité, il faut creuser profondément, mais ceci est un autre sujet. En tout cas, en ce qui concerne l'image ci-jointe, il s'agit de la seconde figurine de Général des "Etains du Prince" que j'ai receptionnée Mercredi, en attendant celles que je vais commander la semaine prochaine pour le mois de Février.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité