Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 février 2013

Modifications du 07/02/2013

25A

Aujourd'hui, je poursuis mon inventaire des nombreuses et différentes figurines que j'ai reçues au cours de ces derniers jours. Et, dans ce cadre, je m'interesse, pour le second jour d'affilée, aux figurines des Etains du Prince que j'ai receptionné dernièrement. Ainsi, comme le montre l'image ci-jointe, il s'agit du Général Walther - que je ne connais pas très bien - et qui termine mes commandes pour les Etains du Prince pour ce mois-ci. Il me reste donc cinq généraux, avant d'en finir définitivement avec cette série ; généraux que je commanderai au fur et à mesure des mois qui viennent. En tout cas, je suis heureux que cette collection progresse désormais rapidement, depuis le temps que je l'ai débuté. J'aimerai en effet ensuite passer a une autre série, soit "le Grandes figures de l'Histoire" dont je possède déja Henri IV, soit poursuivre les scénettes napoléoniennes qui complètent les série que je suis déja actuellement. J'aurai donc l'occasion d'en reparler plus longuement d'ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité