Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 mars 2013

Modifications du 07/03/2013

21A

Hier, comme en début de chaque mois, j'ai reçu un certain nombre de figurines concernant mes nombreuses et différentes collections que je suis actuellement ; et pour certaines, depuis plusieurs années ; ou même, depuis plus d'une décenie maintenant. En effet, actuellement, je dois posséder plus de 2500 figurines évoquant la plupart des grandes périodes de l'Histoire de l'Humanité : de l'Antiquité Egyptienne à la Seconde Guerre Mondiale, à peu près, en passant par l'époque napoléonienne, les Croisades du Moyen-Age, etc. Si je devais calculer, cette collection vaut entre 60 000 et 80 000 euros environ. Mais, entendons nous bien, je ne la constitue pas pour l'argent ; l'Histoire - et donc les figurines qui se rattachent à ce thème - sont l'une des nombreuses passions que j'ai, et dont j'en ai dévoilé quelques unes - mais pas toutes, loin de là - ici. En tout cas, en ce qui concerne les figurines que j'ai receptionnées hier, il s'agit d'une figurine évoquant l'un des nombreux généraux de la période napoléonienne ; elle est issue de la collection "les Etains du Prince". Il s'agit du Général Montholon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité