Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 mars 2013

Modifications du 08/03/2013

25A

Aujourd'hui, comme hier, et pour quelques jours encore, je poursuis mon inventaire des quelques figurines que j'ai reçues ces derniers jours. Ainsi, comme hier, je m'arrète un instant sur les figurines de la collection des "Etains du Prince" que j'ai réceptionné mercredi, et concernant les Généraux d'Empire de la période napoléonienne. Cette fois, il s'agit du "Général Frere" ; un de ceux que je ne connais pas. Il faut dire que les généraux de l'époque napoléonienne sont nombreux. Toutefois, concernant cette collection, il ne m'en manque plus que trois, que je vais commander aux mois d'Avril et Mai, avant de passer à une autre collection des "Etains du Prince" ; je pense, "les Grandes figurres de l'Histoire" qui, si elles sont plus chères, ne comptent qu'une douzaine de figurines ; enfin, nous verrons bien en temps voulu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 689
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité