Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 novembre 2018

Préambule à mon hommage personnel au 11 Novembre 1918

W2Aujourd'hui, comme chaque Dimanche, je me repose. Par contre, dès demain, et durant plusieurs jours, je vais écrire un long article sur le 11 Novembre 1918. Ma manière de commémorer cet événement aux conséquences incalculables - et pas seulement sur le plan militaire ou géostratégique - dont les effets se font ressentir jusqu'à aujourd'hui encore...

 
Évidemment, je publierai cet article ici et sur d'autres sites, une fois que je l'aurai terminé. En attendant, je vous souhaite, à tous et à toutes, un bon repos dominical ; et un jour férié teinté du souvenir de ceux et celles qui se sont sacrifiés - en d'autres lieux et en d'autres temps - pour que nous vivions aujourd'hui dans un pays libre et fier de son Histoire...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo...🌹💋
Répondre
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité